Décret des candidats à l'élection européenne du 9 juin 2024

Télécharger le décret

France Rénov'

Pour toute information : cliquez ici

Ouverture Plan d’eau 2024

Ouverture du Plan d'Eau de La Dorée : le samedi 16 mars au 20 octobre 2024 de 7h à 20h / 6€ la Gaule

Les bénévoles

Télécharger le règlement d'ouverture

Enquête Public - Chemin Rural

Par arrêté municipal n° E01022024 en date du 25 janvier 2024. Monsieur le Maire a désigné un commissaire enquêteur et ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à l’aliénation d’une portion de chemin rural. Le chemin concerné est le chemin rural n° 30 lieudit « la Gonnardière ».

A cet effet M Joël MÉTRAS, a été désigné comme commissaire enquêteur, les pièces du projet, seront déposés à la Mairie de LA DORÉE, du jeudi 22 février au 7 mars 2024, aux jours et heures habituelles d’ouverture de la mairie.

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique et pourra consigne éventuellement ses observations sur le registre d’observations, ou en les adressant par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de La Dorée 15 place de la mairie ou par courrier électronique à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le commissaire enquêteur recevra, en personne les observations orales et écrites du public en mairie -le jeudi 22 février de 10h00 à 12h00, le jeudi 7 mars de14h00 à 16h00 (clôture de l’enquête.)

Voir l'Arrêté n° E01022024

15 place de la Mairie - 53190 La Dorée

• La mairie de la Dorée est ouverte :
    Le lundi : de 09h00 à 13h00
    Du mercredi au jeudi : de 09h00 à 13h00